Bonjour !
C'est ici que vous pouvez poster vos candidatures, il vous suffit juste de créer un "
Nouveau" sujet, avec en "titre de sujet" le nom de votre personnage IG.
Toutefois, je reste persuadée qu'une candidature via forum, ne reflete pas vraiment l'esprit du joueur, c'est pourquoi après étude de votre candidature, nous vous proposerons de participer a un de nos raids.
Il n'est pas nécessaire de nous faire une présentation IRL, sachant que nous ne sommes pas là pour poster un recrutement pour un boulot non plus, mais juste pour s'amuser et prendre plaisir a jouer avant tout !
Cependant, il serait préférable que vous nous pécisez vos recherches et but dans le jeu :Comment vous décrivez-vous en jeu de groupe? Pourquoi êtes vous attirés par notre guilde plus qu'une autre? Quelles sont vos expériences de jeu? Qu'est ce vous appréciez ou pas? ... etc
Ce genre d'information peut nous indiquer si notre esprit de guilde déjà existant peut vous convenir ou pas^^
Merci de votre visite, bon jeu à bientôt IG
____________________________________________________________________________________________________________________
Exemple :Nom de personnage main : Pouetpouet
Classe : Paladin
Spé : Protect
Double spé : Vindicte
Niveau de stuff : T9, T10, T10.5, ou new 80? ^^
Reroll : (Noms, classes, spé et niveau de stuff des rerolls)
Vos objectif en jeu : s'amuser? ^^ Titre de régicide pour faire du HM? Voir crever Hallion et monter mon TDC sur son cadavre?
Vos métiers : Herbo, Alchi, Ingé, chinois...
Vos expériences du jeu : J'ai tout fais sauf que j'suis tombé dans une flaque du prof en icc 10 nm
Qu'aimeriez-vous apporter a votre guilde? (question piège attention, je ne ferai pas de réponse toute faite

)
Qu'attendez-vous de votre guilde? ...